Menu Deroulant


Il y a quelques jours un site de vente en ligne Suédois a ajouté à sa liste de jeu en pré-commande un certain Grand Theft Auto V, prévu pour 2011. Il s'agit peut être d'une erreur ou d'un fake, mais le site est réputé comme étant sérieux. De plus, c'est ce même site qui aurait annoncé de la même façon il y a quelques années un GTA IV sur PS3, avant même qu'il soit officiellement annoncé.
Voici ce que l'on pouvais trouver sur Webhallen.com à l'adresse suivante il y a quelques jours:
www.webhallen.com/spel/<console>/<code>-Grand_Theft_Auto_V
[PS3 - 113059] [Xbox360 - 113060] [PC - 113061]
Comme vous pouvez le voir en cliquant, les pages ont étés effacés et nous sommes rédigés vers la page d'accueil. Voici donc quelques screenshot des fiches des jeux tels qu'elles étaient:



Sur ces images nous voyons très bien que les jackets de jeu sont des Fake (Le "V" façon GTA IV, les bandes réservé à l'identification des plates formes ne correspondes pas, etc). Conversion des prix donnés:
GTA V PS3 et Xbox360 : ~63,80€
GTA V PC : ~47,80€

Et alors, de quoi s'agit il? Plusieurs options s'offre à nous:
  • Il s'agit d'une erreur ou d'une sorte de blague faite par les ou un Admin du site.
  • Webhallen.com cherche à ce faire de la pub, et c'est plus ou moins réussi.
  • C'est un stagiaire dans le staff qui a reçu un e-mail fake de la part de Rockstar et qui a publié sans bronché...
  • Un membre haut placé de l'administration aurait entendu parler, de source sûr, d'un GTA V qui sortirai en 2011, ou en tout cas sont développement débuterai cette année là.
  • Etc...
Franchement, dans ce type de situation tout est possible...
Quoi qu'il en soit, cella ne nous apprend rien.

J'essaye de rentrer en contact avec le site pour avoir quelques explications, mais en attendant, venez partager vos idées sur notre forum!

Bonne journée sur le Network, et Wait & See! wink.gif

- - -

Avertissement sur les news "Actu GTA V": Ces actualités relatives à GTA V vous sont proposées pour vous tenir informé de ce qui se passe sur la toile, des grosses rumeurs sérieuses et bien fondées qui circulent, aux infos non officiellement communiquées. Ces éléments d'actu seront pour la plupart, dans les temps à venir, à prendre avec des pincettes ; c'est à dire qu'il ne faut pas s'y fier à 100% car ce ne sont pas des faits officiels.
Dans cette news il est seulement dit qu'un site de vente Suédois a proposé en pré-commande un jeu multi-plateforme, mais que les pages ont été supprimées quelques heures après leur parution.


EDIT (le 31/10/2011, 1 an après la news) :
Cela fait bientôt une semaine que GTA V a été officiellement annoncé, et depuis une semaine, le site Suédois a rétabli les pages (même url), mais en changeant le logo et la date de parution : 2012...
Postée le 22/08/10 à 14:33 Par Studios 510711 CommentairesCommenter »