Menu Deroulant



C'est sur le site officiel du cascadeur Declan Mulvey, en jetant un rapide coup d'oeil au CV du bonhomme, que l'on pouvait y voir une mention pour un certain "Grand Theft Auto V" :

Cela pourrait donc confirmer que le prochain opus est bel et bien en développement et qu'il serait intitulé Grand Theft Auto V. D'ailleurs, il faut souligner que Rockstar Games avait réservé le nom de domaine www.grandtheftautov.com, il y a quelque temps déjà.

Mais comme de par hasard, le cascadeur vient de retirer Grand Theft Auto V de son CV en le rectifiant pour Grand Theft Auto IV, prétendant que ce n'était qu'une erreur de frappe. Il a par la même occasion retiré toute mention pour L.A. Noire et Max Payne 3 (erreur de frappe aussi, sans doute !?!). Fait plutôt étrange, quand on sait que le nom de Declan Mulvey n'apparaît nulle part dans les crédits de GTA IV. Vous pouvez voir un extrait du précieux document ci dessous. Le cascadeur serait il en train de semer le trouble dans son éventuelle implication sur GTA V?


(Cliquez sur l'image pour agrandir)





Autre fait tout aussi étrange, Grand Theft Auto IV n'apparaît nulle part dans les anciens CV de Mr Declan Mulvey . Comme dise nos amis américains, "WTF !!".


L'avenir nous le dira, à suivre donc...

Source: CVG






Bonne soirée sur le Network ! wink.gif
Postée le 01/03/11 à 00:03 Par LeProphète9 CommentairesCommenter »