Menu Deroulant
Décidément avec des rumeurs qui abondent dans tous les sens quelque soit la franchise. Ainsi, après GTA V ou encore Manhunt, c'est au tour d'une licence moins connue des studios Rockstar, mais non moins appréciée de faire son retour sur le devant de la scène.

Je parle bien sur de Midnight Club, pur jeu de courses urbaines qui a su régaler les fans de conduite agressive et de caisses tunées jusqu'au bout des jantes dans quatre opus, dont le dernier sorti en 2008. Et sans être officialisé, il se pourrait bien qu'un cinquième opus de la franchise soit sur les tablettes à en croire ce concept vidéo posté par Rockstar sur sa chaîne YouTube. Vidéo malheureusement indisponible aujourd'hui... Enfin, tout du moins sur la chaîne de Rockstar ! Car heureusement pour nous, des petits malins étaient là pour ne pas laisser le temps à cette vidéo de s'envoler comme par magie !





La vidéo nous montre une sublime Lamborghini décortiquée (vraiment) sous toutes les coutures. Un descriptif qui l'accompagne souligne que Midnight Club 5 : Global Pro (apparemment le nom de cet opus) ramènera le réalisme de la simulation dans les courses de rue déjantées de la série. Attention toutefois à prendre ces infos avec des pincettes compte tenu du silence radio de Rockstar. En attendant de voire un peu plus clair dans tout ça !

Et en Bonus une autre vidéo !






Bonne journée sur le Network ! wink.gif
Postée le 17/03/11 à 10:18 Par LeProphète4 CommentairesCommenter »