Menu Deroulant



Quand un acteur utilise les mots Grand Theft Auto V dans l'une de ses phrases, on l’écoute attentivement.

Il n’y a aucun doute sur le fait que Rockstar travaille sur un nouveau GTA, même si rien n’a été officialisé pour l’instant. Mais ça n’a pas du tout empêché l’acteur Gilbert Gottfried de parader sur Twitter :

« Je viens juste d’apprendre que je vais doubler le personnage principal dans Grand Theft Auto 5 ! »

Mensonge ou vérité, toujours est-il que le message a depuis disparu. En attendant de savoir si c’est vrai, on peut déjà se pencher sur le CV de Gilbert Gottfried qui a participé à des films comme Aladdin (il prêtait sa voix à Iago le perroquet) ou encore Junior le Terrible. En parlant de Junior le Terrible, sachez que quand The Noble Eskimo a contacté Rockstar pour en apprendre plus sur cette rumeur, l’éditeur s’est contenté de leur envoyer la photo de l’affiche du film. Le doute ne semble donc plus beaucoup permis…

Et pour en finir avec Gilbert Gottfried, sachez que le bonhomme s’est fait remarqué dernièrement en faisant des blagues de mauvais goût sur la situation actuelle au Japon, allant jusqu'à perdre un job à cause de ça. D’ailleurs, le tweet sur GTA V se termine par “Aussi, je déteste le Japon lol“. Ca pour du lol…


Source: JVNC



Bonne journée sur le Network ! wink.gif
Postée le 21/03/11 à 13:52 Par LeProphète1 CommentaireCommenter »