Menu Deroulant



Voici une information à prendre avec des pincettes. Il s'agit d'une liste de casting avec les noms des premiers personnages du prochain GTA. Le recrutement se fait par TAKE 2.








James Pedeaston, même si vous êtes un inconditionnel de la série GTA, ne doit sûrement pas vous dire grand-chose...





Du coup, vous ferez bien de mater ce lien vers le Wiki GTA qui vous apprendra que Pedeaston est un pédophile qui officiait dans GTA San Andreas sur les ondes de WCTR et qui depuis GTA IV est enfermé dans une geôle à Bali...

Bref, Pedeaston est loin d'être un personnage-clef de la série mais un récent casting laisse à penser que cela pourrait être amené à changer... Il est ici, évidemment, seulement question de rumeur (le projet pour lequel est organisé ce casting reste secret) mais le nom de James Pedeaston tout comme les portraits dépeints au vitriol, des autres personnages à incarner, met la puce à l'oreille...

Matthew (18-25 ans, homme, USA) : un jeune homme libéral persuadé que les Républicains fomentent un complot pour ruiner les Etats-Unis.

José (30-40 ans, homme, USA) : un homme blanc effrayant qui pense que la technologie est un poison pour les régions sauvages.

James Pedeaston (40-45 ans, homme, USA) : un militant de l'amour "homme-enfant" (sic) qui vient de sortir d'une prison indonésienne.

Samantha (20-25 ans, femme, USA) : une jeune obsédée par les soirées de débauche, ayant toujours rêvé d'être une star d'Hollywood.

Antony (10-15 ans, homme, USA) : un jeune homme au débit de paroles excessif qui lutte pour le droit des jeunes à consommer de l'alcool et avoir des relations sexuelles.

Un bien beau panel de personnalités donc, que l'on a attend avec impatience de voir évoluer dans GTA V... Dans un Hollywood à la sauce GTA donc ?

Par ailleurs 'Take 2' dans le casting a été remplacé par «Privé».

Source: Sector-rockstargames.fr


Bonne soirée sur le Network ! wink.gif
Postée le 30/03/11 à 00:11 Par LeProphète3 CommentairesCommenter »