Menu Deroulant


/!\ News non confirmée : elle reste sujette à débat.

Les gars de chez Rockstar Games sont forts.
Très très forts.

Nous pensions avoir trouvé tous les easter eggs (clins d'œils, éléments cachés dans le jeu par les développeurs) de Grand Theft Auto IV...
Que nenni ! Sûrement un des plus gros easter eggs présent dans le jeu depuis sa sortie il y a trois ans et demi, le 29 avril 2008, a été trouvé.
Qu'a-t-il de si énorme ? Oh, pas grand-chose... Mis à part le fait qu'il peut laisser supposer que Rockstar Games avait déjà organisé le 1er trailer de GTA V, avant même que l'épisode actuel, GTA IV, ne soit sorti en magasin ! Vraiment, il n'y a pas grand-chose "d'énorme".

Cet easter egg est tellement incroyable et inimaginable que je vais vous le montrer en images, sans plus attendre :






Nous sommes dans un parc d'attractions (Funland Park), à Firefly Island, Broker, Liberty City. Un des lieux d'action de la dernière mission du second DLC de GTA IV : The Ballad of Gay Tony.
Le décor du manège, une texture qui existe depuis plus de 3 ans et demi, est un aperçu du 1er trailer de GTA V, paru il y a un peu moins d'un mois.
Los Santos et ses collines, le centre-ville et sa grande tour "L.S. Tower", les célèbres lettres "VINEWOOD", le jet privé "Shamal", l'avion de chasse "Hydra"... Des images tirées de GTA San Andreas, qui sont en réalité des reflets de GTA V.
Tout cela existait déjà depuis GTA IV.
Imaginez...

Les gars de chez Rockstar Games sont forts, très forts.
Postée le 26/11/11 à 20:14 Par Studios 510739 CommentairesCommenter »