Menu Deroulant



C'est par le biais d'une interview accordée à IGN que Dan Houser - co-président et co-fondateur de Rockstar Games - a dévoilé une nouvelle fonctionnalité du multijoueur de Max Payne 3 et des jeux à venir, dont GTA V !
Un système d'équipes (de crews, en anglais) va être mis en place dans le mode multijoueur des prochains jeux de Rockstar, à commencer par Max Payne 3. Il permettra aux joueurs de former leur propre clan, avec des options de personnalisation et d'alliance, et la possibilité de consulter les stats de l'équipe.
De plus, un principe de rivalité - appelé "Querelles", ou Feuds en anglais - entre clans sera intégré. Dès que le nombre de morts mutuelles entre deux clans sera trop important pour être ignoré, les deux équipes seront officiellement rivales, et tout un tas de stats seront là pour montrer qui est la meilleure des deux. Cette rivalité persistera dans le temps et pourra être ravivée par des affrontements impromptus (les "Vendettas" dans Max Payne 3, par exemple, qui sont également possibles entre tous les autres joueurs, appartenant à un clan ou pas) à l'intérieur même d'une partie multijoueur.

Dernière chose importante et essentielle, annoncée au début de la news : les équipes formées (et naturellement, les rivalités entre équipes) pour le multi de Max Payne 3 subsisteront dans les prochains jeux de la firme à l'étoile. C'est ainsi que vous pourrez retrouver votre équipe au complet dans le multi du jeu GTA V, avec par là même, de nouvelles fonctionnalités qui alimenteront les "Querelles" !

Voir l'article de Rockstar et celui d'IGN.



Bonne soirée sur le Réseau ! smile.gif
Postée le 22/03/12 à 19:37 Par Tong Deum9 CommentairesCommenter »