Menu Deroulant
MAJ : Game Informer vient tout juste de dévoiler la date de parution de cette édition dédiée en grande partie à GTA V ; ça sera le 8 novembre pour la version digitale et le 16 novembre en kiosque pour la version papier (la même semaine pour les abonnés). De plus, ils précisent que le contenu sera énorme : au moins 18 pages consacrées à GTA V, plein de détails, et de nombreux screenshots. Pour en savoir plus sur la façon d'obtenir ce magazine - virtuellement ou en version papier -, rendez-vous ici.






On l'a appris aujourd'hui, via un tweet de Andy McNamara (rédacteur en chef de GI) : le numéro de décembre du magazine Game Informer fera sa couv' sur GTA V et sera donc consacré au futur hit de Rockstar !
Rockstar a d'ailleurs relayé le tweet sur son Newswire, prouvant que tout ceci est à prendre au sérieux.
En outre, le site du magazine a précisé que Andy et ses petits copains étaient à New York, dans le QG de Rockstar Games, en train de tâter GTA V.


Un an après la sortie du premier trailer de GTA V, Rockstar se déciderait-il enfin à lancer - réellement - sa campagne de communication autour de son prochain bébé ?

En tout cas, la fin d'année risque d'être chaude ! smile.gif
Postée le 12/10/12 à 00:09 Par Tong Deum15 CommentairesCommenter »