Menu Deroulant


Des mois après la diffusion aux Etats-Unis (voir ici) d'un spot publicitaire Coca Cola sur le thème de GTA, il débarque enfin en France !

Après un lancement réussi aux Etats-Unis, Coca-Cola réitère en France et annonce l'arrivée en France de la campagne signée Wieden & Kennedy (prod. Niki Polyocan), visible uniquement sur le Net depuis le 6 Avril. Le film d'animation (ag. Nexus Londres) parodie un jeu vidéo particulièrement violent, "GTA" ("Grand Theft Auto"), et reprend le personnage principal du jeu, Ray un petit malfrat, pour en faire un héros au sens positif du terme. Le contre-pied de l'univers de "GTA", utilisé de manière humoristique, illustre la signature de la marque : "Prends la vie côté Coca-Cola".

Par ailleurs, un module de messagerie instantanée (ag. Full Six et Virtuoz) proposera un "traducteur de phrases positives" qui transforme l'agressivité des interlocuteurs, les écarts verbaux ou les phrases négatives, de façon positive. Des bannières Web viendront compléter le dispositif.




Source : CBNews.fr
Postée le 15/04/07 à 12:31 Par Elitius5 CommentairesCommenter »