Menu Deroulant
Bonjour à tous ! smile.gif



"Jamais on ne reparlera de lui" ; c'est ce que nous nous étions dit récémment à propos de l'avocat américain toujours prompt à hurler contre l'industrie du jeux vidéo. Il est vrai que notre "justicier" originaire de la Floride avait trouvé un accord avec Take Two afin de cesser des poursuites qui n'avait de sens que pour ce premier. Néanmoins malgré cet accord, Take Two n'ayant pas oublié les excès d'humeur de l'avocat, ne veut pas en rester là et Jack Thompson fait aujourd'hui le cas d'une enquête disciplinaire menée par la Cour Suprême de Floride.

Cependant il semblerait , que un des représentants de la justice américaine lui aurait proposé l'oublie des charges qui pèsent à l'heure actuelle contre lui en l'échange de quoi Thompson renonce à sa licence d'avocat pendant 91 jours ; période durant laquelle une autre condition s'ajoute...faire une série complète de tests psychologiques !

La justice américaine aurait elle des doutes sur la rationalité du célèbre avocat ? Du côté des joueurs, le doute n'est plus depuis bien longtemps.

Bonne fin de week-end sur le network ! smile.gif
Source : Inpact Virtuel
Postée le 08/07/07 à 14:25 Par Logan24 CommentairesCommenter »