Menu Deroulant


RockStar Games vient tout juste de publier un communiqué sur leur site officiel, ainsi que sur celui de Take2. Celui-ci annonce la création de RockStar New London, suite à l'acquisition de Mad Doc Software, un studio de développement renommé aux États-Unis.

"L'équipe de Mad Doc Software est très talentueuse, a affirmé le fondateur de R*, Sam Houser. Cette nouvelle acquisition permettra d'améliorer les futurs jeux de RockStar Games, point de vue technique ainsi que créatif."

Créé en 1999 par Dr. Ian Lane Davis, Mad Doc Software a depuis continuer de développer des jeux, s'associant avec R* à quelques reprises (leur dernière création fut l'incontournable Bully : Scholarship Edition sur Xbox 360). RockStar Games s'assure donc des services exclusifs de ce studio, permettant ainsi d'agrandir la famille de R*.

"Être avec RockStar Games est une chance inouïe pour tout le monde ici, a-t-il dit Dr. Davis, dirigeant du nouveau studio de R*. Nous sommes impatients de mettre à l'œuvre nos connaissances en la matière pour améliorer la diversité des jeux de RockStar Games, la raison pourquoi il arrive tant à se démarquer parmi les autres studios."

Vous pouvez lire en entier le communiqué de presse de Take2 en anglais ICI wink.gif !

Bonne journée smile.gif !
Merci à Alexis pour la news...
Postée le 07/04/08 à 22:40 Par Ac_K3 CommentairesCommenter »