Menu Deroulant

Grâce à GTAPro.com et GTA-5.fr, découvrez les moindres petits détails qui vous ont peut-être échapés au fil des differentes vidéos et informations diffusées par Rockstar Games !

Sommaire

Image 1



Sur la gauche, nous pouvons apercevoir une Voiturette de Golf (aussi appelée Caddy.) Tout le monde le connait, il est là depuis Grand Theft Auto : Vice City.
En haut à droite flotte un Ballon Dirigeable. Pareil pour celui-ci, on pouvait en apercevoir dans les anciens opus de la série Grand Theft Auto. (Notamment dans Grand Theft Auto : Vice City.)


Image 2



Il faut croire que les Jetskis sont de retour ! Nous avions déjà pu en voir dans Grand Theft Auto : Chinatown Wars et dans Grand Theft Auto : Vice City Stories. Rockstar North à d'ailleurs fait un jeu de mot assez spécial pour le nom du véhicule: Speedophile 2000.


Image 3



La Voiture de Sport Rouge qu'on aperçoit au premier plan est un véhicule de la marque Dewbauchee. Comme nous pouvons le remarquer, le cabriolet est décapotable. Nous voyons la capote qui est en train de se replier.
Sur la gauche, un Huntley. (déjà présent dans Grand Theft Auto IV).


Image 4



Au premier plan, en blanc, il s'agit d'un Landstalker. A sa droite se trouve une Premier noire.
Sur la voie express, à gauche du S.U.V Blanc, nous pouvons apercevoir un Camion Citerne. Il pourrait s'agir d'un Roadtrain ou d'un Tanker.


Image 5



Sur cette séquence, on ne s'intéresse qu'à la voiture se trouvant à droite. Il s'agit visiblement d'un nouveau modèle de Sentinel


Image 6



Ici, un Avion Agricole repend des pesticides dans des vignes. Nous le reconnaissons, c'est le Cropduster, déjà présent dans Grand Theft Auto : San Andreas.


Image 7



La camionnette en premier plan ressemble plutôt à un Pony, ou encore à un Burrito. Ou c'est peut-être, tout simplement, un nouveau modèle. La voiture qu'on peut apercevoir au fond à gauche ressemble à une Voodoo, mais la forme de la carrosserie à l'avant (comme à l'arrière) ainsi que le pare-brise arrondi sur les côtés indiquent qu'il s'agit plutôt d'une Peyote (véhicule aperçu dans Grand Theft Auto IV) ou d'une Tornado (aperçu uniquement dans Grand Theft Auto : San Andreas). La Tornado faisait d'ailleurs parti de la classe des Lowrider.


Image 8


Ce Cabriolet Bleu ne vous rappelle rien ? Souvenez vous, au début du premier trailer de Grand Theft Auto IV.
Évidemment, ce n'est pas le même modèle. Une nouvelle marque apparait: Übermacht.
Le véhicule blanc à droite ressemble à une Buffalo (Grand Theft Auto IV & TBoGT).


Image 9



Le 4x4 que nous pouvons apercevoir à droite de l'image est nouveau. Ce n'est pas le Mesa Grande que l'on peut retrouver dans Grand Theft Auto : Vice City, Grand Theft Auto : Vice City Stories et Grand Theft Auto : San Andreas. La Voiture Bleue est la même que celle de l'image précédente, mais avec la capote fermée.


Image 10



Un fourgon postal Boxville, identique à celui de Grand Theft Auto IV.
La voiture à droite est une Futo (qui semble identique à la Futo de Grand Theft Auto IV).


Image 11



La voiture est une Phoenix, déjà présente dans Grand Theft Auto : Vice City, Grand Theft Auto : Vice City Stories et Grand Theft Auto : San Andreas.


Image 12



Les voitures à gauche et à droite semblent être les mêmes que la Sentinel vu plus haut. Celle du centre est un nouveau modèle.


Image 13



La moto dans l'angle droit de l'image est une Vader. Elle à déjà fait son apparition dans Grand Theft Auto : TBoGT.


Image 14



La voiture de police (à droite) est une Police Cruiser. L'ajout du gyrophare la différencie de celle qu'on retrouve dans Grand Theft Auto IV.
La Voiture Bleu est nouvelle. Elle ressemble à la Cognoscenti qui apparait dans Grand Theft Auto IV.


Image 15



Nous voilà sur la dernière image du trailer, avec le Jet privé Shamal en premier plan.
En dessous de son aile gauche, nous retrouvons le Ballon Dirigeable que nous avons déjà vu dans les images précédentes.
Mis à Jour le 24 Mai 2012.